Mystery Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Camp

Rentre si tu en as le courage...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inoguration dans les règles [Abscence de votre Hell préférée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sanders

Hell Sanders


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Inoguration dans les règles [Abscence de votre Hell préférée] Empty
MessageSujet: Inoguration dans les règles [Abscence de votre Hell préférée]   Inoguration dans les règles [Abscence de votre Hell préférée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:56

Nous sommes donc tous réunit ici en cette après-midi/ce soir/ce matin (rayer la mention inutile en fonction du moment ou vous lisez ce message) pour inogurer cette bien morbide partie qu'est la partie abscence.

Oui oui, je sais, c'est triste, la douleure est insurmontable, mais c'est comme ça. A chaque nouveau topic crée ici nous devrons déplorer l'abscence d'un nouveaux membre. Un frère/une soeurs (rayez toujours la mention inutile). Un(e) ami(e). Et ce, pendant une durée de temps généralement déterminé mais bien trop longue pour nous tous ici présent.

J'en pleure déjà... (enfin non, mais faites comme si xD)

Je vous servirais bien du champagne pour fêter cette inoguration, et ce en attendant que notre fondatrice adorée coupe le ruban vert (nan! pas rouge! j'ai décider qu'il serait vert. Nah!). Malheureusement, j'ai une annonce à faire et elle est des plus difficile.

Oui oui, à peine arrivée sur ce beau forum naissant et prometteur, il me faux vous quitter jusqu'a lundi. C'est un tel déchirement pour moi d'être la première "déserteuse"...

Mais ne vous en faite pas, je reviendrais très vite en force et plus remontés à bloque que jamais. (et toi! l'idiot du fond! j'ai entendu ton "nan! pitié! pour est-ce qu'elle revient?")

Bref, vous me manquerez tous (enfin, tu me manquera Aymelyne chiwi)....

Pas la peine de huer et de lancer des tomates, j'ai fini. J'ai compri, je lâche le micro....











.....Bon d'accord, il n'y a pas de micro mais faites comme ci.

A vous les studio!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inoguration dans les règles [Abscence de votre Hell préférée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Sanders - Perfect and rich girl - You know you love me XOXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Camp :: Avant de commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser